Il y a 17 ans, jour pour jour, elle m’a dit Oui, pour partager la vie, l’appel de Dieu, la reciprocitée d’amour, la vision, la mission sur terre, les ambitions, le parcours entrepreneurial et professionnels, la foi et la persévérance. C’était, le 28/08/2008, et je m’en souviens comme si c’est aujourd’hui même. J’étais avec elle sur la plage, et j’ai exprimé les pensées et les sentiments que j’avais pour elle. Elle m’a cru, lorsque le monde ne pouvait pas me croire. Elle m’a accepté lorsque je n’étais pas acceptable. Elle m’a aimé quand, selon le monde, je n’étais pas digne, d’être aimé. Mon Dieu l’avait prévu d’avance pour moi, et j’ai bien été guidé par le Saint-Esprit. Les tenebres avait tous fait pour nous séparer mais en vain. Car, Jésus-Christ a vaincu le monde. C’était l’épouse que je devrais avoir, ni moins ni plus. S’il faut choisir mon épouse, encore une fois, je n’hésiterai pas sur elle.
On avait un même beau-père spirituel: L’Eternel, mon Dieu tout Puissant. Et, Je compte toujours sur Lui. Voilà, le secret qui a bien gardé notre union et notre amour.
Qu’en est-il de toi, qui me lie? Qui est le beau-père spirituel de ton couple?
La Bible dit, voyons combien le Père nous a aimés pour que nous puissions être appelés enfants de Dieu-et nous le sommes! Voici pourquoi le monde ne reconnaît pas qui nous sommes: c’est qu’il n’a pas connu le Christ. Mes chers amis, des a present nous sommes enfants de Dieu et ce que nous serons un jour n’a pas encore été rendu manifeste. (1Jean3:1-2, Bible du Semeur)
Il y a eu des tempêtes, des ouragans, des traversées du desert; mais grâce à Dieu mon Père, on a gardé le cap, et jusqu’à maintenant. Gloire à Dieu!!!
Ma Sibylle si belle, joyeuse annif 17ans de bonnes relations amoureuses.
JTM encore,
Pst.Clovis Nimbona








